Connexion  |   Panier

Conditions d'utilisation

>>  Droit de rétractation :

En application des dispositions de l'article L. 121-20 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de sept (7) jours francs à compter de la réception des produits, pour reexpédier votre article afin de pouvoir exercer votre droit de rétractation, sans justification ni pénalité. Aucun article ne sera accepté en contre remboursement.

Pour ce faire, vous devez informer le service clients de Santini-Bijoux par écrit ou par téléphone de votre décision.

Nous vous rembourserons au plus tard trente (30) jours suivant la date à laquelle votre droit de rétractation a été exercé.



>>  Satisfait ou remboursé :

Au-delà du droit de rétractation susvisé et jusqu'à quinze (15) jours après livraison, nous vous laissons la possibilité de nous retourner les produits commandés, non portés, qui ne vous donneraient pas entière satisfaction pour remboursement, échange ou remise à taille.

Pour ce faire, vous devez impérativement informer le service clients de Santini-Bijoux par écrit ou par téléphone, afin notamment d’obtenir un code spécial de retour, de votre décision avant de nous retourner les produits, nous indiquer le motif de votre retour et suivre exactement le processus de retour décrit sur la page Livraison et retour.

- Si vous nous retournez les produits pour remise à taille ou échange, les frais de retour restent à votre charge et les nouveaux frais d'envoi seront pris en charge par Santini-Bijoux ; à réception des produits remis à taille ou échangés, vous ne pourrez plus bénéficier des dispositions prévues aux articles précités ;

- Si vous nous retournez les produits pour remboursement, les frais de transport initiaux et les frais de retour seront à votre charge ; nous vous rembourserons le prix correspondant à la valeur des produits au plus tard trente (30) jours suivant la date à laquelle votre retour a été accepté par Santini-Bijoux.



>>  Modalités de remboursement et d’échange :

Tout remboursement s'effectuera, au choix de Santini-Bijoux, soit par crédit sur votre carte de crédit, soit par l’envoi d’un chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation, soit par remboursement Paypal.

En cas d’échange, si la nouvelle commande est d'un montant supérieur à la commande donnant lieu à l’échange, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant de la commande, l’utilisateur recevra dans les mêmes conditions que celles visées ci-dessus un remboursement du trop perçu.



>>  Compléments d'information :

Respect de la Confidentialité
Paiement Sécurisé
Livraison et retour